Bagarre entre panathinaïkos et valence, la police au cœur de la polémique
Les tensions ont monté en puissance lors du match de basket entre le Panathinaïkos et le Valence, au cours duquel la police a été appelée pour intervenir. L'entraîneur des Grecs, Ergin Ataman, a fait une déclaration explosive à la presse, accusant les employés du Valence d'avoir mis des policiers à la porte pour empêcher la réception des joueurs grecs.

Ataman réagit violemment à l'incident
Lors de la conférence de presse, Ataman a commencé par affirmer vouloir être bref, précisant qu'il avait déjà exprimé ses sentiments durant un entraînement de la Euroligue. Il a poursuivi en déclarant : « C'est la première fois de ma carrière que j'ai 10 policiers à la porte essayant d'arrêter mon président et d'empêcher nos joueurs de célébrer leur victoire. Le staff de Valence a mis la police face à la porte de notre vestiaire pour essayer d'arrêter notre président, notre directeur général et beaucoup d'autres. Merci et bonsoir, à Athènes, à Athènes les gars! »
Après ces mots, il s'est levé et a quitté la salle de presse, laissant derrière lui une atmosphère chargée de colère et de suspicion.
